| REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DUCHATEAU Nouveau Membre

Age : 75 Localisation : France Thème : insignes Date d'inscription : 14/02/2013 Nombre de messages : 2
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Jeu 14 Fév - 12:11 | |
| J'ai lu, compris et accepte le règlement. Merci. | |
|
 | |
manros Nouveau Membre

Age : 66 Localisation : ile de france Thème : collection militaria Date d'inscription : 14/02/2013 Nombre de messages : 1
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Ven 15 Fév - 0:11 | |
| BONJOURS A TOUS J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT CORDIALEMENT MANROS | |
|
 | |
er Nouveau Membre

Age : 57 Localisation : FRANCE Thème : MEDAILLES MILITAIRES Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 4
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Ven 15 Fév - 11:47 | |
| Bonjour à tous, j'ai lu, compris et accepte le règlement | |
|
 | |
recouvreur Nouveau Membre

Age : 73 Localisation : VILLEJUIF Thème : Transmissions Algérie Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 8
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Ven 15 Fév - 13:47 | |
| Bonjour
J'ai lu, compris et accepte le réglement
Cordialement | |
|
 | |
Le Braz Nouveau Membre

Age : 75 Localisation : France Thème : Insignes Date d'inscription : 16/02/2013 Nombre de messages : 2
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Sam 16 Fév - 13:54 | |
| J'ai lu, compris et accepte le règlement. | |
|
 | |
Manu Dalton Nouveau Membre Participant

Age : 37 Localisation : Ville de Québec Thème : Médailles francaises, canadiennes et allemandes. Date d'inscription : 18/02/2013 Nombre de messages : 16
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Lun 18 Fév - 2:39 | |
| "J'ai lu, compris et accepte le règlement"
Au plaisir de participer à ce forum! :) | |
|
 | |
MAAM Membre Participant

Age : 49 Localisation : Algérie Thème : Collection de Médailles. Date d'inscription : 17/02/2013 Nombre de messages : 28
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Lun 18 Fév - 5:23 | |
| Bien le Bonjour a toutes et a tous;
J'ai lu, compris et accepte le règlement. | |
|
 | |
Gend75 Nouveau Membre

Age : 55 Localisation : DOMONT Thème : Militarisa Date d'inscription : 18/02/2013 Nombre de messages : 4
 | Sujet: Règlement Lun 18 Fév - 19:56 | |
| Bonsoir,
J'ai lu, compris et accepte le règlement. À très bientôt... Bonne soirée. | |
|
 | |
Alcofribas Nouveau Membre

Age : 50 Localisation : Bretagne Thème : scolaire Date d'inscription : 20/02/2013 Nombre de messages : 3
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Mer 20 Fév - 14:54 | |
| bonjour, j'ai lu, compris et accepte le règlement Bonne journée
| |
|
 | |
paraindo Nouveau Membre

Age : 68 Localisation : charante Thème : insignes indo algerie Date d'inscription : 20/02/2013 Nombre de messages : 4
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Mer 20 Fév - 16:08 | |
| bonjour je suis paraindo je collectionne les insignes para et indo J'ai lu, compris et accepte le règlement | |
|
 | |
Nemesis66 Nouveau Membre

Age : 30 Localisation : Perpignan Thème : Décorations françaises et catalanes Date d'inscription : 23/02/2013 Nombre de messages : 2
 | Sujet: Réglement Sam 23 Fév - 17:29 | |
| Bonjour, J'ai lu, compris et accepte le règlement.
Nemesis | |
|
 | |
napodu62 Nouveau Membre

Age : 32 Localisation : Etaples Thème : insigne Date d'inscription : 24/02/2013 Nombre de messages : 5
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Dim 24 Fév - 20:08 | |
| Bonsoir
J'ai lu,compris et accepte le règlement. Napodu62 | |
|
 | |
satanas71 Nouveau Membre

Age : 58 Localisation : 71100 Thème : militaire Date d'inscription : 25/02/2013 Nombre de messages : 5
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Lun 25 Fév - 7:03 | |
| J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT | |
|
 | |
R650 Nouveau Membre

Age : 35 Localisation : Thème : Date d'inscription : 04/03/2013 Nombre de messages : 7
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Lun 4 Mar - 17:47 | |
| Bonsoir,
j'ai lu, compris et accepte le règlement. | |
|
 | |
André74380 COMMANDEUR

Age : 83 Localisation : haute savoie Thème : décorations civiles et militaires données aux français Pseudo Ebay : andre74380 Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 783
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT Mer 6 Mar - 14:05 | |
| Bonjour à tous. J'ai lu, compris et accepte le règlement. Très content que le Forum perdure. Bien cordialement. André | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT  | |
| |
|
 | |
| REGLEMENT DU FORUM -- vous devez y poster le message: J'AI LU, COMPRIS ET ACCEPTE LE REGLEMENT | |
|